CHOISISSEZ UN AIDE

avertissement

Nos tuteurs sont ravis de travailler avec vous! Nous vous demandons de suivre ces consignes lors de votre inscription à une session. Veuillez les lire attentivement car le non-respect des consignes peut entraîner l'annulation de vos sessions.

1. Notre objectif est de rendre ces sessions accessibles au plus grand nombre d'étudiants possible. Veuillez limiter l'inscription à un maximum de 2 séances par enfant et par semaine.

2. Veuillez ne pas vous inscrire à une session moins de 24 heures à l'avance. Si vous vous inscrivez avec un préavis de moins de 24 heures, le tuteur peut choisir de ne pas accepter la session.

3. Certains, mais pas tous nos tuteurs, sont heureux de passer une session avec votre enfant à enseigner sans les conseils des feuilles de travail de l'école. Cependant, les sessions non structurées demandent beaucoup de préparation pour être amusantes et engageantes. Si vous recherchez une session non structurée (une session sans travail scolaire donnée par un conseil scolaire), votre tuteur choisi ne pourra peut-être pas vous accommoder.

4. Les tuteurs ont indiqué les groupes d'âge et les sujets dans lesquels ils se sentent à l'aise pour le tutorat. Si une session est réservée en dehors de ces spécifications, le tuteur peut choisir de ne pas accepter la session. Cela comprend la réservation de sessions d'apprentissage de l'anglais avec un tuteur académique et vice versa.

5. S'il vous plaît examiner attentivement notre « politique Show » ici

Funmilayo

Funmilayo.jpg

Elementary & Junior High

Sara

Sara Pietropaolo.png

All Grades

Madison

Madison Brace.png

Elementary & Junior High

Kathryn D

Kathryn Dawson.jpg

All Grades

Muskaan
Screen Shot 2020-11-11 at 6.54.57 PM.png

All Grades

Bia

Bia Elahi.jpg

Elementary & Junior High

Fay

Fay Wu_edited.jpg

Elementary

Sarah

Elementary & Junior High

Shizza

All Grades 

Holly

Elementary 

Molly

Elementary

Margaret

All Grades

Lily

Elementary & Junior High

Madison

Elementary 

Anelice

All Grades

Elaria

Elementary 

Molly

Elementary 

Our tutors are so excited to work with you! We ask that you follow these guidelines when registering for a session. Please read them over carefully as breaking from the guidelines may result in the cancelation of your  sessions. 

1. Our goal is to make these sessions available to the most amount of students. Please limit registration to at maximum 2 sessions per student week.

 

2. You may not register for a session with less than 24 hours notice.

3.  Some, but not all of our tutors, are happy to spend a session with you/your child teaching without guidance from school worksheets. However, unstructured sessions take a lot of preparation in order to make fun and engaging. If you are looking for an unstructured session (one without school work given from a school board) your chosen tutor may not be able to accommodate. 

4. Tutors have indicated what age groups and subjects they feel comfortable tutoring. If a session is booked outside of these specifications the tutor may choose to not accept the session. This includes booking English language learning sessions with an academic tutor and vice versa.

5. Please carefully review our "No Show Policy" here.

CHOOSE A HELPER

disclaimer

Aileen

Elementary & Junior High

Sasha

All Grades

Ortansa

Elementary

Ana

Elementary & Junior High

Caylee

All Grades

Sarah

Elementary & Junior High

Marie-Eve

Elementary & Junior High

Muskaan

All Grades

Maren

All Grades

Ella

Elementary & Junior High

Hannah

Elementary

Nicole

Elementary

Victor

Junior High & High School